jeudi 2 mai 2019

Le puits aux rêves

La pancarte à côté du puits lisait :

"Bienvenue devant le puits aux rêves, en venant ici vous avez perdu tout espoir. Pour faire fonctionner le puits faites-y tomber votre présent et murmurez votre souhait.

Attention :

1) Le puits n'exaucera pas de souhaits aux conséquences négatives directes, néanmoins il ne peut être responsable de la façon dont vous utiliserez vos souhaits.

2) Si votre vœu a un impact négatif directe sur vous il sera perdu. Réessayez encore avec une autre formulation et une autre offrande.

3) Le puits n'exaucera pas non plus de vœux d'ampleur trop importante. Vous ne pourrez plus jamais faire de souhait ou être exaucé par le puits dans le cas où cela arriverait.

4) Vous ne pouvez pas souhaiter avoir d'autres vœux indirectement ou directement.

5) Le prix ne se limite en réalité pas à votre offrande. Tout à des conséquences dans ce monde.

6) Ne faites pas perdre son temps au puits avec vos vœux stupides comme un sandwich ou je ne sais quel beauté simple et éphémère de la vie, que vous pourriez obtenir en demandant à un passant dans la rue.

7) Lancer des déchets dans le puits entraînera la mort immédiate pour le contrevenant qui aura lu cette règle.

8 ) Donner une offrande stupide, comme des déchets, même avec des bonnes intentions vous vaudra une décharge électrique douloureuse.

9) Le souhait ne sera exaucé que un an et un jour après votre demande au puits.

10) Il est inutile d'insulter le puits ou de tenter n'importe quelle action belliqueuse contre le puits. Une peine allant jusqu'à la mort vous sera infligé pour tout acte déplacé.

11) Le puits sait. N'y pense même pas.

12) La liste d'avertissements présentée ici n'est pas exhaustive. Tous les problèmes et interdits pouvant êtres rencontrés en utilisant le puits n'y sont pas listés. Utilisez votre bon sens.

13) Tout le monde meurt, tout le monde vieillit, tout le monde à peur, tout le monde faillit. Dans un an tu perdras tout ou seras roi et en dernier lieu le puits rira."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire